⟵ Retour

Lettre ouverte aux agents municipaux

Mesdames, Messieurs les agents municipaux

Comme vous le savez, je suis candidat aux prochaines élections municipales de Montauban. Je vous adresse cette lettre car, comme vous, je suis foncièrement attaché aux valeurs du service public. Je crois en sa capacité d’innovation pour répondre aux attentes des habitants. Je crois en sa recherche de l'intérêt général et du bien commun pour conserver et remettre du lien social.

Je suis responsable du service des urgences de l'hôpital public de la ville et à ce titre je suis 24h/24 7j/7 à l’écoute des gens pour leur apporter des soins et du réconfort. Ces qualités d’écoute, je veux les mettre  au service des Montalbanais. Ensemble, avec vous, tout est possible.

De par votre engagement quotidien, vous êtes les ambassadeurs de notre collectivité. Votre travail est trop souvent méconnu et, pourtant, fondamental au bien-vivre des concitoyens, indispensable au dynamisme de la ville.

La force, l’émulation positive reposent sur une équipe. Nous connaissons vos compétences. Il faut donc créer un climat de confiance et une relation fondée sur un dialogue régulier entre les élus et les services. Dans chaque domaine d’activité, la complémentarité, l’intelligence partagée seront novatrices et riches en idées. Aussi, dès notre élection :

-       nous mettrons en place un plan d’actions afin que chacun puisse participer, s’exprimer librement et être force de propositions auprès des élus sur les différents domaines d’activités ;

-       nous organiserons des rencontres avec l’ensemble des services afin de mieux appréhender la réalité de votre travail au quotidien et entendre vos besoins ;

-       nous nous engagerons à vous garantir les meilleures conditions de travail et à vous offrir des perspectives d’évolution de carrière intéressantes et gratifiantes.

Notre volonté : valoriser votre quotidien et vous apporter reconnaissance et considération.

Je m’emploierai à renforcer votre fierté de travailler à la mairie et pour les citoyens Montalbanais. Faites-moi confiance. Osons Montauban !


Parce que demain se décide aujourd’hui... : OsonsMontauban #avecPierreMardegan
Ce jeudi 12 mars à St Martial, Pierre MARDEGAN tenait son dernier meeting avant le 1er tour.
Pierre Mardegan condamne les dégradations de la permanence Osons Montauban
Exposer “des faces mutilées” sur une vitrine d’un local de campagne électorale ne peut-être que l’affaire d’irresponsables qui ne respectent plus l’Homme et sa dignité. Honte à eux pour ce g...
A Gasseras, l'attractivité économique de Montauban au programme
Ce mardi 3 mars au soir, salle comble à Gasseras pour la dernière table ronde des réunions publiques de Pierre Mardegan. 
L'attractivité économique de Montauban, l'emploi, le commerce, le numérique au programme.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK